Une fois de plus c’est le SEXE qui est à l’honneur ou devrais-je dire
  la Privation de sexe
Mais avant d’aller plus loin, un petit rappel d’usage s’impose…

les hommes ne pensent qu'au sexe

[petit rappel] Lors des épisodes précédents, on a vu comment la frustration impactait l’évolution de l’homme depuis Cro-Magnon jusqu’à Erectus en passant par Habilis.

 

Pour bien profiter de cet épisode, je vous invite donc à bien (re)lire l’épisode 3 : la frustration sexuelle.

 

C’est Monique et Marcel. Ensemble depuis quelques mois déjà, installés ensemble près d’Aubervilliers. Bon an mal an, ils vivent sous le même toit. Lui Cro-Magnon à tendances Habilis et Elle, à se poser 18 questions sur elle-même et à espérer que Ce sera le bon. Invités pour une soirée chez des amis, la Monique se sape plutôt mieux qu’à l’accoutumée… Sexy limite porno-chic. Du coup le Marcel, découvrant une facette bien plus sexappealesque que le classique uniforme de caissière et le simple chignon auxquelles ses yeux ont habituellement droit, surgit une petite envie de culbute immédiate. Il ne faut pas 10 secondes à la Monique pour comprendre et ressentir l’envie montante (et pas que l’envie vous vous imaginez) de son Jules. Il faut dire qu’elle-même parait titillée par la belle chemise Calvin Klein et la coupe à la Waneguene de son Marcel. C’est que lui aussi, pour l’occasion, il a fait tomber son habit (tue-l’amour) de supporter du PSG ! Et là… c’est (non pas le drame, pas encore) c’est juste que Monique a peur de son désir et . . .

de 10.000 autres choses que
vous découvrirez dans la saison 2 de Vie de Femme
. . .

Du coup, prétextant le risque d’être en retard (et refoulant ainsi son désir à elle), Monique va repousser les ardeurs du Marcel et tenter de ménager sa frustration par un simple :

« Allez, arrête de faire l’idiot ! Tu vas nous mettre en retard avec tes bêtises – Je te ferai un câlin quand on sera rentrés »

no sex

Et LA c’est le drame ! En tout cas, dans la tête du Marcel. Parce que le Marcel lui, bouffé de frustration, forcé de rouler sur la béquille, il va passer TOUTE la soirée à attendre « quand on sera rentrés ! « . C’est plus fort que lui. Bien que son cerveau soit focalisé sur ses parties (et celles de Monique), il fera plus ou moins semblant de participer aux échanges de la soirée. Et une fois enfin installés dans la voiture après les formules d’usage sur le perron de ses hôtes, il va littéralement laisser jaillir toute sa frustration (de 10 fois plus intense qu’au moment de partir). Il aura dû se contenir pendant toutes ces heures. Pas simple, pour ce Cro-Magnon, de côtoyer cette Monique, désirable comme jamais. Contraint à la retenue par la force des choses, il est resté patient sans rien laisser transparaitre en public et là on y est. C’est le moment !

« Allez, poussez-vous !
Laissez passer !
C’est que j’ai ma meuf à sauter moi ! »

Sauf que la Monique elle, non seulement elle ne sait pas ce qui se trame dans la tête (et pas que) de son chéri, mais en plus, son désir à elle lui est passé. Et là c’est le drame (oui,  ENCORE) ! Et voilà qu’en une formule des plus expéditives elle va sceller le sort et le calbute de son Marcel sans même s’en rendre compte.

« Chais pas toi mais moi je suis CRE-VEE !
Hâte de rentrer dormir – et en plus j’commence tôt demain »

Sans vraiment déceler les coulisses cérébrales de son Cher, Monique constate avec étonnement combien Marcel est prêt à tout pour avoir le câlin promis en tout début de soirée. Prêt à passer l’aspi, à baisser la cuvette, à faire la vaisselle… même prêt à faire des préliminaires, c’est pour dire ! Lui qui d’habitude oublie jusqu’à la Saint-Valentin malgré les 12 rappels de sa femme ! Là il s’est souvenu de cette furtive promesse de début de soirée.

Et bien c’est là que Monique va découvrir combien…

le Sexe peut s’avérer une arme redoutable 

… dans les échanges et rapports de forces dans le couple. On verra qu’il s’agit en fait d’une arme FATALE, et pour les deux.

homme puni dans le coinEn discutant avec pleins de couples d’amis, j’ai fini par découvrir que les Femmes faisaient souvent usage de cette « arme » plutôt curieuse lors de disputes et autres différends dans leur Ménage :

Priver son mec de sexe !

J’avoue y avoir été confronté personnellement et mon étonnement était tout aussi fort quant à la bizarrerie, pour ne pas dire la stupidité, de cette manœuvre (pour le coup 100%) féminine.

Pourquoi c’est la pire des armes

le chiffre UNC’est comme souffler sur une forêt en feu, jeter du sel sur une plaie béante…

  • Sur Cro-Magnon d’abord : frustré, il va devenir agressif, impulsif et encore plus incontrôlable CA NE JUSTIFIE NI N’EXCUSE EN RIEN QUELQUE VIOLENCE QUE CE SOIT
  • Sur Habilis : s’il hésitait encore à tromper sa femme, plus rien ne le retient. C’est la meilleure arme pour qu’il (re)chausse ses bottes de chasseur et qu’il astique son fusil pour une bonne petite battue nocturne
  • Sur Erectus ou Aware : Acceptant difficilement la suspicion, il va finir par s’éloigner naturellement de sa Femme et en attirer d’autres de façon très naturelle

le chiffre DEUXCette arme prive l’homme de sexe mais elle prive la Femme, aussi ! Elle la prive d’une source de bien-être et de jouissance infinie, d’une énergie fantastique… Appuyant elle-même sur la gâchette, la Femme se coupe de sa féminité humaine et s’engouffre dans une privation d’elle-même. Et pour couronner le tout, elle se coltine en plus les conséquences du point n°1 qui vont finir par la plonger plus encore dans le mal-être et l’humiliation.

« OK mais alors on fait quoi MÔssieur Kamel-de-Nice ? »

Bein, déjà on NE se sert PLUS du Sexe comme une arme !

PLUS JAMAIS !!!

Quoi « à la place » ? Bein chais pas moi, on cause… on évite les pièges quand on parle à un mec.

On fait tout ce qu’on veut mais on ARRETE de se priver de sexe ! C’est pas obligé de faire de la sexualité c’est clair, mais on ne s’en prive pas pour essayer de régler je-ne-sais quel problème de cuvette levée ou de vaisselle non faite.

Qu’est-ce ça veut dire ça ? C’est comme si, quand tes gosses ont des mauvaises notes, et bein tu les prives de câlin. Mais jamais de la vie !

Quand ton fils te saute sur le dos, qu’il s’y reprend à 2 fois pour s’agripper à tes épaules ou quand ta fille te saute au cou et qu’elle se retourne pour loger sa tête dans le creux de ton cou et s’agripper à tes avant-bras…

Et parce que ton mioche te ramène un 3/20 en trigonométrie, tu te prives de ce délice ?
Mais vous rigolez ou quoi !

Je le dirai jamais assez. Moi ! C’est HappySphere !

 

Next…

Et pour revenir à Monique, usant de son arme plus que de raison, sans s’en rendre compte, elle va alimenter le côté Habilis naissant de son Marcel, qui n’aura pas longtemps de la tromper. C’est d’ailleurs le sujet du prochain épisode : la Femme Trompée

 – K

Vous souhaitez vous inscrire et recevoir GRATOS par email tous les prochains épisodes . . .

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 61 autres abonnés

Une réflexion sur “Vie de Femme Episode 11- Privé de sexe – Na !

Commentaire... / Leave a Reply...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.