Maintenant qu’on sait combien la frustration influe sur l’état d’esprit de l’Homme, on va dépasser le stade de Cro-Magnon et découvrir enfin son successeur : L’Homo-Habilis. Je peux d’ores et déjà vous dire qu’il représente la plus grande menace pour la Femme. Mais d’abord, commençons par le commencement.

comment se manger des rateauxGénéralement, ce 2e stade de l’évolution masculine réside dans une très (voire trop) longue expérience sur le terrain de l’Homme de Cro-Magnon. A force de se ramasser ses dents, à force de faire des  flaques en tous genres et à force de se manger les pires râteaux en toutes circonstances, l’Homme de Cro-Magnon finit par développer des facultés nouvelles, le plus souvent de façon empirique. Et il découvre ainsi, sans trop comprendre, certaines habiletés qui lui permettent enfin d’arriver à ses fins et de pénétrer le triangle des Bermudes.
L’Homo-Habilis comprend qu’à force de diversifier ses canaux, il finit par pêcher quelque chose.

« J’ai pas forcément chopé la truite que je visais mais bon
la morue ça reste comestible »

Du coup, n’écoutant que sa frustration, ce dragueur invétéré va parfaire ses techniques d’approche de la Femme et toucher dans le mille (désolé, pas fait exprès) de plus en plus souvent. Alors, tout comme son prédécesseur, les agissements de l’Homo-Habilis à l’égard de la Femme ne sont gouvernés que par son bas-ventre. Et comme Cro-Magnon, lui aussi ne porte que peu d’égard à la condition de la Femme, si ce n’est la disponibilité de ses organes génitaux. Sauf que lui, il baise. Et de plus en plus.  Admirant son tableau de chasse avec fierté, il pense qu’il est arrivé à dompter la Femme (ce qu’il croit).

l'homme de Dim

En réalité, le fait de côtoyer la gent féminine plus souvent (que du latex), le Mâle s’habitue à cette créature qui lui fait de moins en moins peur au fil du temps. De zone de stress il passe à zone de stretch en présence d’une Femme. Du coup, il amasse inconsciemment toujours plus d’informations sur le Sexe Opposé.

Généralement l’Homo-Habilis est un pôle d’attraction très fort pour les Femmes empreintes d’une blessure d’humiliation

Ce faisant, l’Homo-Habilis finit par mettre le doigt par pur hasard sur cette plaie encore béante et constate à son grand étonnement que la Femme lui devient accessible voire docile par ce biais. . .
Et là, c’est le drame !

Se servant de ce point de grande faiblesse, le Sujet assouvit la sienne (la frustration) au détriment d’une Femme, qui elle, plonge dans la détresse la plus totale.

couronne d'amourElle se voyait Reine dans ses yeux, elle finit par comprendre avec pertes et fracas qu’elle n’est qu’une simple roturière sexuelle

Ne sachant pas à qui elle avait vraiment affaire et pensant que tout est sa faute, elle va ranger cette nouvelle aventure ratée dans son panthéon des fiascos amoureux, aggravant encore plus sa blessure.

[petit conseil] Mesdames, après un raté avec un mec (dragueur-né qui s’est bien foutu de votre gueule et qui vous a largué juste après vous avoir sautée), posez-vous la seule question qui vaille d’être posée : qu’aurait-il fait de différent si c’était une autre ? Ca met un coup dans les parties de notre égo mais la réalité est que, face à un Homo-Habilis vous n’êtes qu’une N ième candidate préposée à l’assouvissement de sa frustration. Et croyez-moi, en réalité c’est aussi triste pour lui que pour vous.

Attention, je ne dis pas qu’il ne peut y avoir de sentiments ou que tout cela est mauvais. Je pointe juste le niveau d’évolution de l’Homme et par là même, sa(son) (in)capacité de considérer la Femme au-delà de sa frustration sexuelle à lui.

[GRAND CONSEIL]

Essayez TOUJOURS de savoir
à qui vous avez affaire !

Si j’ai dit dans mon préambule que l’Homo-Habilis était la plus grande menace pour la Femme, c’est justement parce c’est parfois extrêmement difficile pour elle de le déceler. Son habileté (dont j’ai tiré son nom) lui permet d’accéder à des blessures chez la Femme (sans rien comprendre je précise) et d’arriver à ses fins sans même être démasqué. Et le temps qu’elle s’en rende compte, le « mal » est fait. Il est déjà passé à la suivante.
Mais bon, dites-vous bien que ça n’est pas si grave. Maintenant vous savez comment ça marche et que vous n’y êtes pour rien 🙂 Cool non ?

logo de la série vie de femmeNext…

Bonne nouvelle Mesdames, il existe des solutions accessibles à toutes pour se prémunir contre le Grand Requin Blanc. C’est d’ailleurs l’objet des prochains épisodes de Vie de Femme.
A tutti !

 – K

Vous souhaitez vous inscrire et recevoir GRATOS par email tous les prochains épisodes …

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 61 autres abonnés

13 réflexions sur “Vie de Femme Episode 4- L’Homo-Habilis

Commentaire... / Leave a Reply...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.