Life Coaching

Première consultation
gratuite et sans engagement

★★★★★

Des résultats dès la 2e séance

La 1ère SEANCE (30mn) est GRATUITE et SANS aucun ENGAGEMENT
L’occasion de faire connaissance et de se fixer ensemble un objectif concret à atteindre

Lire les témoignages

Atelier Workshop

COACHING PERSONNEL  –  FEMININ – DE COUPLES  – PROFESSIONNEL

En galère professionnelle depuis trop longtemps, vous perdez toute confiance en vous

☆ Recherche d’emploi
☆ Indépendant et entrepreneur
☆ Reconversion

Usé(e) par la solitude, vous n’arrivez vraiment pas à trouver l’âme sœur

☆ Englué(e) dans une relation stérile
☆ Pas moyen de faire des rencontres sincères
☆ Aucune technique de drague qui marche

Vous ne parvenez pas à restaurer l’équilibre dans votre foyer

☆ Relationnel parent-enfant conflictuel
☆ Querelles sans fin dans le couple
Violences conjugales

Abonné(e) aux échecs, vous avez du mal à prendre les bonnes décisions

Dur de vivre de son art ; vous avez des difficultés à parler d’argent

Vous êtes sur le point d’y arriver mais il vous manque le petit coup de pouce pour y parvenir

bonne nouvelle - la solution est en vousNOUS AVONS TOUS BESOIN DE COACHING A UN MOMENT DE NOTRE VIE

La Solution est fond du vous-même et votre Coach est là pour vous aider à la dévoiler. Une myriade d’outils sont déjà à votre disposition sur ce site.  Regardez la vidéo ci-dessous et vous allez tout comprendre

N’HESITEZ PLUS & AGISSEZ POUR VOUS
PRENEZ RENDEZ-VOUS

– Appelez au +32 467 113 288 –

Tarif unique de 30€ la séance pour les personnes en grande précarité,
les repris(e)s de justice, les chômeurs et les sans-abri

________________

Conscient que l’évolution de Votre Condition est déterminante pour votre Bien-être et par voie de conséquence pour le bien-être de la Planète toute entière – ma planète – je dispense des séances de coaching en utilisant un certain nombre d’outils et sur un vaste champ d’action.

Kamel ABID

Un life coach venu d’ailleurs

Kamel ABID conférencierDiscipline en vogue de nos jours, le coaching de vie est assez méconnu du grand public. Trop souvent associé à tort à la psychanalyse. Tâchons de lever ensemble tous les voiles de cette activité en forte progression sur toute la planète. Mais avant cela, un petit peu d’histoire. Projetons-nous à Oxford en 1830. La plus vieille université du Royaume d’Angleterre. A cette époque, les étudiants utilisaient le terme de « coach » pour désigner leurs « éducateurs » en argot. Mais il faut remonter bien plus encore pour rencontrer le tout premier coach en exercice. Il s’agit en fait d’un philosophe grec bien connu de tous : Socrate.

Exerçant au Ve siècle avant JC, le professeur Socrate a développé l’art de poser des questions afin d’aider ses élèves à acquérir une conscience claire et des connaissances qui se forment dans leur esprit. Appelée aussi maïeutique, cette méthode de coaching plutôt précoce repose sur des principes pédagogiques simples :

  • Ne pas énoncer soi-même les vérités
  • Encourager, faire confiance
  • Guider
  • Prendre son temps

Perpétuée quelques 2500 ans plus tard, cette technique est pratiquée aujourd’hui par les coaches les plus chevronnés et apporte de réelles solutions à des centaines de milliers de personnes à travers le monde. C’est le cas d’ailleurs de Kamel ABID. Manager au Grand-duché, Kamel pratique le Life Coaching en indépendant complémentaire. Il y ajoute son expertise glanée tout au long de sa carrière professionnelle parmi les groupes et institutions les plus importants de la planète : Parlement Européen, Etat luxembourgeois, IBM, BNP Paribas, Vivendi… Kamel nous éclaire un peu en expliquant ce qui sépare le coaching de la psychanalyse :

A la différence des nombreuses méthodes de thérapie classiques, le coaching s’appuie principalement sur des objectifs clairs, mesurables et décidés conjointement. Là où d’autres se focalisent majoritairement sur le passé douloureux de la personne, le coach évalue la situation actuelle de la personne, définit avec elle l’étape visée ainsi que le rythme acceptable par la personne. Et en général, il ne suffit que de quelques séances pour que le coaché profite déjà des impacts positifs et concrets sur sa vie quotidienne. »

Cependant, Kamel préfère nous met en garde sur la seule condition pour que cela marche…

Que la personne soit résolument décidée à s’en sortir et aller de l’avant

Digne héritier de Socrate et de sa méthode maïeutique, Kamel ABID y associe ainsi son expertise business et humaine et adapte sa méthode de coaching pour tout un chacun : parentalité, couples en crise, reconversion professionnelle, rencontres, indépendants, artistes… La première séance est totalement gratuite et il est désormais possible de fixer rendez-vous directement via internet ou depuis son téléphone : www.tatouentoi.com

L’occasion pour vous de tester sans frais le feeling avec le coach et pour lui d’évaluer votre réelle envie d’avancer.

A vos coachs, prêt, partez !