TEMOIGNEZ !
Vous avez eu l’opportunité de partager un instant dans la Happysphere avec Kamel ?
Vous souhaitez faire part de votre ressenti à la planète toute entière ? C’est à Vous !

You had an opportunity to share some moments inside the Happysphere with Kamel and  want to share your feelings to the world ? It’s Your time.

happyshpere.in-encrier-terreIl vous suffit de laisser un commentaire en bas de cette page
Just leave a Reply on the bottom of this page

7 réflexions sur “Exprimez-Vous – Express Yourself

  1. Très chouette atelier ce samedi 25 février pour nous apprendre à valoriser nos conférences. Cindy et Kamel se sont coupés en quatre pour nous partager leur expérience, leur expertise dans une ambiance très conviviale. J’en ressors avec des idées plein la tête… Merci, merci, merci !!!

    Aimé par 1 personne

  2. mon cher K, le grand K qui a aussi traversé ma vie un soir, comme invite mystère qui est devenu un invite d’honneur ce soir même. Je t’ai adopté directement et tu es rentré dans mon coeur, ma vie comme une étoilé, non 1 million d’étoiles. Comme dit notre cher Sony, tu nous as ramené le soleil dans nos coeurs et je suis très contente d’avoir accepter l’invité mystère ce soir là. La Happysphere est le résultat de toutes les soirées de discussion et de rigolades entre amis. Je te souhaite un formidable succès avec le coaching façon Kamel, le cuisinier de Bonheur. « Judd mat Gaardbounen », an « ech hun eng Bidden doheem ». Les mots là je ne vais jamais les oublier. Amicalement Carine

    J’aime

  3. Oh m’y god!!, heureux papa d’un magnifique bébé, ce fut long et rude mais il est enfin la, toute mes félicitations Kamel. Je vous souhaite une longue vie d’aventure pour faire de notre sphère une Happysphere!
    Heureuse qu’un jour ma route a croisée la tienne, heureuse d’être la marraine de cœur d’Éden, heureuse d’avoir rencontrer Cyndi, femme d’exception! Et heureuse d’avoir été dans la confidence d’Happy sphère! Enfin a moitié!!
    Je ne te souhaite pas du courage car je sais que tu fais ça avec tellement d’Amour, je te souhaite plutôt de t’épanouir encore plus que tu ne l’est déjà…
    Rend nous heureux Kamel, comme toi! 😉

    Aimé par 1 personne

  4. Je sais que tu me parlais souvent de ton projet et de tes aspirations dans la vie
    mais je ne savais pas comment tu allais mettre les choses en place. Aujourd’hui c’est fait,
    Happy Sphere voit le jour, et cela grâce à ta détermination et à ta connaissance de soi. Je te connais
    depuis bientôt 6 ans, nous étions des potes puis des frères de cœur. Ta capacité à discerner
    les évènements, ton écoute et ta compréhension m’ont surpris. Et tu m’as donné l’occasion à
    mes 35 ans l’envie de parler de mon passé, un passé très douloureux que peu de gens peuvent
    comprendre, si on a pas vécu nous-même ce genre d’expérience. Pour tout dire je n’ai jamais
    réellement parlé de mon passé à qui que ce soit depuis mon arrivé en France en 1979. Kamel
    je suis fier de toi et je sais qu’avec le parcours que tu as, ce nouveau projet te réussira
    et t’ouvrira à bien d’autres portes.

    Ton frèro Sony.

    Aimé par 1 personne

  5. Kamel t’es grand! Je ne savais pas exactement ce que tu mijotais mais ce projet te ressemble tellement, je pose mon fat like les yeux fermés.

    Kamel plus qu’un collègue pendant 6 petits mois, un vrai pote toujours là pour donner les bons conseils, filer un coup de main, rigoler, un grand monsieur quoi. Je suis sûr que tu sauras donner un peu de ces bonnes vibrations qui t’habitent et que tu rendras notre petite sphère plus souriante 😉

    En tout cas merde pour la suite, je suivrai tout ça d’un oeil attentif car je like ce genre de bail, aight

    Cheers bro!

    Aimé par 1 personne

  6. Chaque jours de la semaine….du mois…. ou de l’année…. tu t’investis à faire de ce monde, un monde meilleure. A rendre les gens heureux, à leurs permettre de réaliser leurs rêves, leurs projets ou tous simplement à mener la vie qu’ils désirent et qu’ils méritent. Maintenant grâce à Happy Sphère tous ceci devient concret, désormais tu pourras aider bien des personnes et non uniquement ta famille et tes proches. Tu vas pouvoir transformer notre belle Planète Bleue en une Happy Sphère. Je suis de tout cœur avec toi et je suis convaincu que tu y arriveras un jour.

    Aimé par 1 personne

  7. Kamel,
    Je n’y serai jamais arrivée sans ton aide précieuse, efficace et pertinente. Aujourd’hui, les projets qui me tenaient tant à cœur sont enfin sur le point d’éclore. Deux spectacles, un CD qui va sortir, des rencontres nouvelles et des collaborations fructueuses, une communication accessible qui ouvre enfin la porte à la réussite professionnelle, une clientèle … Tu m’as apporté de nombreux outils et éclairages autant humains que techniques et pratiques afin de me (re)structurer dans la construction et la réalisation de mes projets, mais aussi et surtout de moi-même. Car en effet, l’un ne va pas sans l’autre. Tu m’as écoutée, guidée, rassurée, reconnue et encouragée là où j’avais perdu complètement confiance en moi et où je ne me sentais pas capable. Tu m’as ouvert les yeux sur les ambivalences de ma vie, et a apporté à mon côté féminin l’équilibre et des points de repère masculins inexistants jusqu’alors. Ton expertise en matière de discernement, de cohérence, de bon sens ; ton expérience humaine de cœur et tes valeurs de liberté, de respect, de loyauté ; ton amour de la Femme avec un grand F et ton aspiration humaine de paix et d’authenticité, ont permis à la femme que je suis d’avoir l’audace de se réaliser pleinement tout en respectant absolument mes valeurs et mes aspirations personnelles, professionnelles, relationnelles et artistiques. Pour tout ça, Merci Kamel. Tu es un être d’exception. Je t’aime

    Aimé par 1 personne

Commentaire... / Leave a Reply...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.