Sujet Ô combien important et particulièrement délicat, tant cette notion de Tromperie est une blessure très profonde chez la Femme. Nous allons voir plus bas pourquoi, mais avant revenons-en à notre chère Monique.

Lors de l’épisode précédent, elle a découvert par hasard que le sexe pouvait être une arme bien dangereuse.

Bien qu’à des années-lumière de se douter que le simple fait qu’une petite gâterie qui passe sous le nez de son Marcel puisse générer tant de dégâts (dans son cerveau englué dans la frustration)Monique commence à soupçonner sérieusement son Marcel. Le fameux instinct féminin mais aussi et surtout cette fameuse manie de fouiller dans les portables.

jeu de cartes

Monique questionne alors sa mère au sujet des Hommes. Sauf qu’elle n’est pas plus calée que sa fille et au détour d’une discussion, Maman va finir par lâcher à Monique que son propre père n’a pas toujours été le plus fervent des fidèles.

Et là, c’est (et oui ! déjà) le drame ! Monique se revoit vers 15 ans, et voit le sol de sa chambre de fillette se dérober sous ses pieds.

« Mon papa ! Ce héros ? Avec ses gros bras protecteurs et son cœur d’artichaut !Aller vulgairement fricoter avec une moins-que-rien (chais pas pourquoi mais généralement, les maitresses, c’est toujours des moins-que-rien) Il NOUS a trompées. Toutes les 2… »

STOOOOOP !

panneau attentionAlors là faut qu’on m’explique. On parle de quoi là ? Tromper  sa femme c’est ça ? Aller faire de la sexualité en cachette avec quelqu’un d’autre. C’est bien cela ?

Parce que là, on parle d’une fille qui apprend que son père a fait du Hum Hum avec une autre femme que sa mère. Ca aussi c’est tromper ? Clairement pas. Alors si tel est votre cas, j’en suis sincèrement désolé mais je préfère traiter cette problématique – Vie de Fille en quelque sorte – dans la 2e saison de ma série. Là, on va se reconcentrer sur la Femme trompée si vous voulez bien.

affiche du film un elephant ca trompe enormementQuasi sûre des cornes que son Marcel s’efforce de lui faire pousser, Monique va se demander tout naturellement où ça a dérapé. Elle va trouver très facilement des bonnes copines (trompées aussi généralement) pour lui dire que les mecs sont tous les mêmes, tous des salops.

Ensuite, vient le moment où elle va se remettre en question, se plonger dans la mésestime d’elle-même. Et comme, même sans chercher bien loin…

Une Femme arrivera toujours à se trouver un grief bien pourri pour se l’attribuer

C’est là qu’est le drame parce que …

 se remettre en question
C’est super de manière générale

mais PAS LA !

C’est déjà la cata dans le couple, si en plus on va titiller ce qui nous fait perdre toute confiance en soi, on est cuit. Et pour longtemps ! Pas d’auto-flagellation. OK ?

Commençons plutôt par aller balayer chez MÔssieur Marcel avant de se plonger dans une introspection qui a déjà démarré plusieurs dizaines d’années auparavant.

C’est qui ce Marcel d’abord ?
A qui avais-je vraiment affaire !

La voilà la 1ère question à se poser. Sereinement plutôt que de s’attaquer à lui par un procès aussi expéditif qu’une catapulte moyenâgeuse.

« Dis Marcel, pourquoi t’es allé faire Hum Hum avec cette pouffiasse de mademoiselle Gisèle ? »

Bon généralement, la lâcheté de l’Homme fait que vous risquez d’avoir très peu de son et très peu d’image. Alors, détachez-vous un instant. Posez-vous des questions sur Lui. Cherchez déjà à savoir à quel niveau votre Marcel ce situe

AWARE
HOMO-ERECTUS
HOMO-HABILIS
CRO-MAGNON

On va tout vous dire, mais avant, une question s’impose …

ETES-VOUS PRETES A
OUVRIR LES YEUX ?
OUI ? OK ON Y VA

Habilis trompe. Sachez-le. Et s’il ne trompe pas c’est uniquement parce qu’il n’en a pas l’occasion et/ou les capacités. Mais aujourd’hui avec tous les sites de rencontres clandestines du genre Gleeden, JeContacte.com, VictoriaMilan… il existe même un site qui propose de louer des chambres d’hôtel pour quelques heures en milieu de journée et en toute confidentialité !

dayuse le site

– RESERVATION SANS CARTE BANCAIRE –
énorme !!!

Aujourd’hui malheureusement ou fort heureusement, tout est fait pour que les gens agissent en fonction de ce qu’ils sont au fond d’eux-mêmes et selon leur niveau d’évolution du moment. Alors, dayuse.com comme les autres sites a déjà fait péter des milliers de couples mais le cocufiage est de loin le plus vieux travers de l’Homme et de la Femme.Un homme - unique raison qui pousse les femmes a se faire la guerre

J’ai connu beaucoup d’amies, femmes trompées, qui un jour, se sont retrouvées de l’autre côté de l’armoire. Devenues maitresses à leur tour, elles ont oublié les jugements passés sur ces « briseuses de couple » qu’elles traquaient et matraquaient sans relâche. Aujourd’hui, elles n’ont pas lâché leur gourdin et continuent de pilonner… leur rivale Régulière –  cette bobonne qui sait même pas faire jouir son mari. Pourquoi tant de haine ?

Je fais un rêve pieux.
En même temps c’est aussi ça Happysphere
Ca utopise !

Je fais le rêve que chaque Femme trompée cesse de s’étriper avec la maitresse de son conjoint. Je fais le rêve qu’elle cesse de chercher des griefs chez elle. Je rêve qu’elle cesse de rivaliser avec cette autre Femme qui a eu pour seule faute de succomber au même charme masculin.

EPOUSE ET MAITRESSE PARTAGENT LE MEME DESIR MASCULIN

Je fais le rêve que chaque Femme reconnaisse la faiblesse et la lâcheté chez l’homme qu’elle aime. Je rêve qu’elle parvienne à forcer son conjoint à se positionner courageusement face à sa frustration sexuelle.

logo de la série vie de femme

Je fais le rêve que les Femmes – trompées ou non – cessent de se déchirer l’une l’autre – de se déchirer tout court

– K

Vous souhaitez vous inscrire et recevoir GRATOS par email tous les prochains épisodes …

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 61 autres abonnés

4 réflexions sur “Vie de Femme Episode 12 – Femme trompée

Commentaire... / Leave a Reply...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.