LES HOMMES, TOUS LES MEMES ?
conference happysphere coupe champagne offerte

 

Vous croyez ? Et bien Kamel-de-Nice va vous montrer que vous vous trompez. Dans cette conférence, le Créateur de la Série à succès Vie de Femme va tordre le cou à ce vieil adage

Sexe, vie de couple, relation sans lendemain, opération séduction…

… autant de thématiques que l’Auteur se propose d’aborder avec vous, se fendant de ses conseils et formules dont il a le secret.

AGENDA

  • De 18h30 à 19h  ACCUEIL
  • De 19h à 20h  CONFERENCE
  • De 20 à 21h (et plus)  DEBAT

__________

INFOS PRATIQUESEspace Happysphere Plan d acces arlon luxembourg

Quand : Jeudi 4 Février 2016

: Espace Happysphere – 38, Rue Joseph Netzer / B-6700 Arlon

Parking GRATUIT : Place des Chasseurs Ardennais

PAF unique : 10€

__________

RESERVATION

En ligne – Internet (avec impression du billet directement)

Par Facebook sur la page Happysphere

Par téléphone au +32 467 113 288

Par email à kamel@happysphere.in

Avec la participation exceptionnelle de Christelle Vanwarbeck
La Fondatrice de Zelles Ô Feminin.com (+400.000 visiteurs)

 

 

 

 

Une réflexion sur “Conférence VieDeFemme – Les Hommes Tous les mêmes

  1. Salut à toi O Grand K !

    Comment vas-tu ? le temps file à une vitesse incroyable mais je pense souvent à toi, si si, je t’assure !

    Je voulais juste t’envoyer un petit message pour te dire que je ne pourrai pas être à ta super conférence du 4 février mais que je serai de tout coeur avec toi. Si çà se passe aussi bien que la première, tu vas faire un carton grave !! Ton invitée, c’est elle dont tu m’as parlé et que tu avais rencontré à un salon et qui avait le stand juste à côté de vous, c’est çà ? Dommage que je ne puisse pas venir, j’aurais aussi bien voulu la rencontrer !

    Dis, on se refait une tentative pour un lunch au Boonchu la semaine prochaine ? Cà me ferait super plaisir qu’on se revoie et que tu me racontes comment tu vas et comment ton site se porte !

    Bises à toi et à ton Amoureuse et bonne conférence dans votre nouvel espace !!!

    Marie-France

    J’aime

Commentaire... / Leave a Reply...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.