Jouir au Feminin

Soyez Femme !

JaF-logo-mini

Parce que les Femmes sont avant tout des Etres Humains mais que 5.000 ans d’histoire ont continuellement relégué cette moitié de l’Humanité loin derrière au second rang. Tous ces siècles pendant lesquels la Femme n’a cessé d’être moins qu’un Etre Humain. Ne dit-on pas les Droits de l’Homme ? Pourquoi avoir fait l’économie de 3 mots supplémentaires ? Une conjonction de coordination, un déterminant et puis le mot Femme. C’est justement ce dernier qui posa problème.

Puisant au plus profond de moi, je peux comprendre cette réaction défensive à votre égard. Ceci dit,  aujourd’hui cela éveille en moi une béatitude sans fin pour vous, Femmes. Fasciné que je suis par  votre audace et votre courage, vos perceptions subtiles et votre sens du détail, la volupté et délicatesse de votre enveloppe, cette puissante fragilité qui émane de votre vitalité…

Vous toutes produisez cela et depuis toujours. Par conséquent, ce monde social, gouverné et façonné par le Mâle, n’est depuis toujours hostile à la Femme plus par ce que sa nature profonde génère que par ce qu’Elle est. Femmes, vous faites peur aux hommes. De la même façon que les premières cités ont érigé des barricades, craignant les hordes de barbares, les Japonais des immeubles antisismiques par craintes de séismes, les anciens hommes ont façonné ce monde prenant bien soin de confiner la féminité de la race humaine : « Couvrez ce sein, que je ne saurais voir. Par de pareils objets les âmes sont blessées ». Toutes ces années durant, la nature et les comportements de la Femme ont été assignés à résidence, conscrits de toutes les manières (hystérie : qui désigne une maladie névrotique – et dire que ce mot a été inventé à partir du mot utérus), concédant quelques largesses bien exceptionnelles et pour le seul intérêt de l’homme.

Jouir au Féminin c’est avant tout redevenir un Etre Humain à part entière. Membre incontournable de cette grande famille des hominidés, la Femme  doit POUVOIR jouir de cette appartenance. Tous les bonheurs, tous les plaisirs que l’homme s’octroie en qualité d’être humain, et bien vous y avez droit Mesdames ! Le Canard vole car il est fait partie des palmipèdes anatidés. Membre de cette même famille, la Canne – sans se poser de question – jouit de ce même privilège aérien. Vous, Femelles humaines, devez pouvoir jouir de tous les privilèges que la Nature a offerts à l’homo sapiens sapiens. Jouissez !

Les Codes Civils, les religions, les traditions, la suprématie de la force et du cerveau reptilien ont mené la Femme à douter au plus profond d’Elle-même de son droit tout naturel à ces privilèges : le droit de disposer de soi, de son corps, faire ses choix librement et individuellement, éprouver du plaisir… être libre.

Après, tout comme la Canne qui cancane différemment du canard, je vous invite à profiter à fond de votre humanité, mais à votre façon. Fascinez-moi !

Libérez-vous !  Jouissez au Féminin !

bouton-manifesteSavoir small

Vous êtes la Reine des « Histoires amoureuses qui se terminent en Fiasco« …
Vous ne comprenez RIEN à votre partenaire et pourtant, c’est pas faute de l’avoir analysé dans tous les sens…
Vous vous sentez humiliée à répétition par les hommes…
Le plus souvent Vous ne vous entendez bien qu’avec les Hommes sans comprendre pourquoi…
En intimité, vous perdez tous vos moyens
Vous vous sentez nulle et avez très peu confiance en vous…
Mère isolée, Vous êtes à bout de souffle et la relation avec vos enfants prend une tournure que vous ne maitrisez plus…
Vous vous sentez mal à l’aise dès qu’il s’agit de parler de sexe…
Femme Libérée, vous voyez défiler dans votre vie des hommes qui ne vous assument pas
Vous souffrez toujours et encore du rapport Mère-Fille – soit en qualité de mère, soit en tant que fille…

www.happysphere.in-lasolution

JaF-bannierev2 Medium

 COACHING PERSONNEL – COACHING DE COUPLES – COACHING PROFESSIONNEL 

3 réflexions sur “Jouir au Feminin

  1. Ahhh, nous y voilà enfin ! J’ai toujours pensé que tu devrais faire bénéficier TOUTES les femmes de tes précieux conseils pour apprendre à nous connaître, mais aussi nos hommes et pas seulement la (happy) sphère de tes amies ! ;o) Je te souhaite le meilleur dans ce nouveau projet. Je sais que tu ne manques ni de courage, ni d’empathie, ni d’amour, ni de bienveillance et que tes conseils et ton coaching feront le plus grand bien à la gente féminine de tout âge et de tout poil ! Je t’aime fort, K !

    J'aime

Commentaire... / Leave a Reply...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s