Je ne sais pas vous mais moi, des fois, il m’arrive que des questions jahissent en dehors de mon cerveau comme de véritables feux d’artifice 🎆🎇
Et un jour, alors que je m’en allais promener sous ces magnifiques arbres 🦚 que le printemps avait garni de mille feux, m’est subitement venue cette question :
Avons-nous conscience des longues journées que « La Société », c’est-à-dire nous, fait vivre à nos petits chérubins ?
Loin de moi l’idée d’alimenter le sacro-saint concept de l’Enfant Roi. Juste un elan d’empathie cognitive face à ces journées marathon, ce rythme cadencé façon « Temps Modernes » 🔧 que de petits êtres, montés sur de petites jambes et munis de petits poumons sont amenés à subir au quotidien, des années durant.
🎥 tournée au centre d’Arlon au début du printemps
Si cela vous inspire, n’hésitez pas à vous abonner à la chaine 📻, à réagir 📣 ou commenter 📑.
✏ Pour connaître mes références ou si vous avez des questions, contactez-moi :
👍 Facebook : https://www.facebook.com/happysphere.in
💬 Twitter : http://twitter.com/kamdenice
🌐 Contact : http://www.happysphere.in
Plus d’infos autour du bonheur sur http://tv.happysphere.in 💕