La seule voie qui offre quelque espoir d’un avenir meilleur pour toute l’humanité est celle de la coopération et du partenariat.

S’inspirant de cette citation de Kofi Annan, c’est tout naturellement que Kamel ABID a décidé de faire converger les activités de Happysphere à celle de Allagi.

allagi happysphere

« Le changement est inéluctable et nous avons le pouvoir de l’influencer »

Telle est la devise d’Allagi. Organisée sous forme de coopérative d’experts, Allagi est une Société d’Impact Sociétal qui propose des services de consulting, workshops et formations pour accompagner les équipes et les individus à grandir et s’épanouir en confiance. Allagi promeut, valorise et renforce l’apprentissage individuel et collectif tout au long de la vie pour une meilleure éducation à soi et au monde . 

S’éduquer à soi et au monde tout au long de la vie

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que Happysphere vous partage cette nouvelle :

Kamel ABID devient coopérateur Allagi.lu

Ainsi, le fondateur de Happysphere compte dispenser ses talents humains au service de la bienveillance partout où cela sera nécessaire. A commencer par le monde du Business. Œuvrer dans le concret pour
Rendre la Terre 🌍 plus Heureuse 😄
Générer un réel impact social
demeure son but 1er but dans la vie !

Happysphere !

Ce que propose l’Allagi

Des workshops et des formations pour améliorer le bien-être des collaborateurs et équipes,  essentiel pour une meilleure performance individuelle et collective.    

Des conférences interactives, des formations et des programmes pratiques pour optimiser le développement personnel et organisationnel et l’engagement de chacun dans le projet qui est le sien. 

Les offres d’Allagi visent à développer les compétences de confiance en soi, de résilience et de fonctionnement optimal des groupes et de l’individu notamment pour prévenir les risques psychosociaux (burnout, harcèlement, violences au travail, stress, …) et favoriser la connaissance de soi par l’éducation.

Les formations Allagi sont recensées sur le site Lifelong Learning et rentrent dans le cadre des remboursements qui peuvent être demandés à l’INFPC.

Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur www.allagi.lu

Commentaire... / Leave a Reply...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.