Nous voici bien lancés dans cette 1ère saison de ma série Vie de Femme et vous avouerez Mesdames que, jusque-là, le Mâle en a pris pour son grade (qui a dit « c’est bien fait pour lui » ?) : Homme de Cro-Magnon, Sexe, Mensonge et Playstation, dragueur invétéré qui se contrefout de la Femme… Et bien aujourd’hui je vais peut-être vous étonner en vous parlant un peu de l’Homme et en vous disant que, aussi primitif qu’il puisse être, se cache en lui un petit cœur d’artichaut tendre et fragile. Mais avant cela, petit préambule d’usage

voile de vie de femme la série[petit préambule d’usage] Je ne cherche pas à dédouaner l’Homme. Encore une fois, je donne la lumière sur des choses que je constate. Libre à vous d’en prendre ou d’en laisser à votre guise et libre à vous de commenter bien évidemment. C’est ça aussi HappySphere.

voile double de la série vie de femmeEt l’Homme dans tout ça hein ? Et bien ma foi il fait ce qu’il peut et selon son (faible) niveau de conscience. Et souvent, il peut pas grand chose le pauvre.

Prenez un cas, au hasard, Marcel – 28 ans de Gennevilliers, Supporter du PSG et ouvrier dans une usine de briques. Un peu timide, il fréquente un groupe de potes, grandes gueules, qui se la racontent tous les samedis après le match, à la buvette chez Gilou.

« Ouaih, et vazy que hier j’ai baisé Machine comme ceci…
et que l’autre, je lui ai fait la brouette tonkinoise comme cela… »

Le Marcel lui, pas Cro-Magnon pour un sou, il respecte la Femme. Un brin poète, il en a quand même un peu marre de s’acoquiner qu’avec ses 5 doigts. C’est qu’à lui aussi ça l’travaille dans le cal’but ! Et quand au hasard d’une discussion avec une Monique (charmante, avec toutes ses dents), il finit par voir que, même si elle a apprécié ses 18 boites de 1 kg de pralines, ses 12 bouquets de fleurs achetés chez Total et ses peluches gagnées à Lunapark,  elle finit par se faire tringler par Gérard, un Homo-Habilis qui la traite comme une moins que rien et qui, le samedi d’après, se la raconte brouette tonkinoise et tout et tout . . .
Comprend plus rien le Marcel !

Équation à UNE grande inconnue pour Marcel

La femme comment ca marche

« Alors ça veut dire quoi ?
Que moi aussi je dois faire le bâtard avec les meufs ? » 

. . . se lamente Marcel, seul devant son miroir en se tartinant
le crâne de Pento avant un rancart ave’ la cousine à Monique

[petit sondage pour la route]

C’est cette frustration qui, couplée à notre fierté de coq, nous fait basculer (dans la mesure du possible) de Cro-Magnon à Homo-Habilis.

Certes Marcel est supporter du PSG
mais lui aussi il a le droit de baiser. Merde !

Et là 2 possibilités pour l’ami Marcel :

le chiffre UnIl ne parvient à dompter ni sa timidité ni sa peur de la Femme et bientôt sa frustration va l’engloutir au point d’en faire un adepte de YouP_ _ N et du Latex
(cas très répandu chez les informaticiens – vous moquez pas, j’ai été informaticien j’vous f’rai dire)

le chiffre 2A force de persévérance, de lectures sur le Net et/ou avec le concours de bonnes cousines dans la famille, il parvient à séduire et commence à chopper de plus en plus. Et là c’est Et Viva España !!!

Mais l’un dans l’autre, on parle plus de se soulager ou d’assouvir sa frustration que d’un réel plaisir. Il n’est pas question de choix dans tout ça. Il est un mot de vocabulaire qui revêt un caractère vital dans ma vie et que je voudrais vous partager (c’est cadeau) :

Jouir

Au passage, je souhaite que mes proches (femmes, enfants, amis…) jouissent autant qu’ils le peuvent. Et bien, allez savoir pourquoi, ce joli verbe Jouir, véritable ode à l’enthousiasme, est devenu, dans le langage courant, synonyme de Ejaculer. Verbe qui désigne l’expulsion d’un liquide biologique (sic).

Comprenez bien une chose Mesdames (nous les mecs, on le sait déjà toute façon) :

Le fait d’éjaculer n’est d’AUCUNE façon GAGE de jouissance ni de plaisir*

*ATTENTION ça veut PAS dire JAMAIS
Ca veut juste dire que c’est pas systématique

A ce stade de l’évolution, l’Homme est aussi emmerdé que la Femme face à sa sexualité. Alors c’est vrai que lui, il n’a ni le jugement de la société, ni l’honneur de la famille sur ses épaules (deux fardeaux ô combien impactants chez la Femme) mais il est nettement moins équipé cérébralement pour aller chercher  la solution qui est en lui.

comment apprendre a jouir pour l'hommePour cette raison (plus que par une solidarité masculine hasardeuse), j’éprouve de la sympathie et même de l’indulgence pour ces vieux « voileurs » de la moindre petite parcelle de féminité, ces castreurs de Femmes, aigris et rabougris par une frustration qui les a menés toute leur vie durant

Femmes vous êtes belles !

logo de la série vie de femmeNext…

Mais qui vois-je poindre à l’Horizon ? N’est-ce pas l’Homo-Erectus qui, tel son phallus, cherche à se dresser au devant d’un futur plus jovial ?
Ca se pourrait bien . . .

 – K

Vous souhaitez vous inscrire et recevoir GRATOS par email tous les prochains épisodes …

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 61 autres abonnés

Une réflexion sur “Vie de Femme Episode 5- Et les mecs dans tout ça ?

Commentaire... / Leave a Reply...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.